Vous n'êtes pas identifié.
Lunerouge a écrit:
on grp en pickup
Lune a été traumatisé par WoW, il a des restes ! 
gné?
Lunerouge a écrit:
le but sera qu'il ne meurt pas une fois (le challenge est de taille :) )
Je confirme 
quitte a le defendre avec nos propres corps :)
faut pas exagerer non plus 
je meurt tres peut sous cov comparé a coh
c'est pas une référence 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Arèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènes tout le monde que je vous détruise vos dents a grand coup de transfere d'energie 

Le premier a perdre son dentier sera Blue apres qui veus mais Blue en premssss Grrrr j'ai la rage là
Magie-bleu a écrit:
tout le monde que je vous détruise vos dents a grand coup de transfere d'energie
huhuhu, justement, Magie a trouvé un nouveau type de suicide; le transfert d'énergie !!

BreizH a écrit:
Magie-bleu a écrit:
tout le monde que je vous détruise vos dents a grand coup de transfere d'energie
huhuhu, justement, Magie a trouvé un nouveau type de suicide; le transfert d'énergie !!
![]()
houla oui mefiance :)
bon bon tite soirée sympas, une respec torché a la vitesse de l'eclaire, 4 LD pour ma part (desoler breizh pour le dernier mais ca ma gonflé), pas trop mourute en plus avec une fin de respect a 135k de pex
/em bave
héhé vi bien sympa :) cette petite soiree :)...perso a refaire car la respec 2 je l'ai pas faite encore et celle de hier soir j'ai pris le schema :)..
c'est peut être pour ça que l'on pas eu le badge !
parce que l'on a pris le schéma plutôt que la respec. 
........Kuf, Keufff, bhaaaaaaa, purée s'te poussière ici (souffle sur un post pour voir la date), haaaaaaaa ben y as un an de ça pfiouuuuuuuu, (nuage de poussiere s'élevant dans la piece) keuf, keuf, keuf, bon bon moi je propose qu'ont reprenne un peut les Lundi du mal pas ce soir j'ais pas le droit joué ce soir et surtout que demain le reveille sonne a 4h donc ont se relance ça pour le 16 ca vous dis
c'est pas beau le magicien, vive l'ensorceleur... :)
Bref, vous avez des vilains vers quels niveaux ? Je vais m'en recommencer un moi : un domi je pense.
la signature elle-même raconte n'importe quoi.Hors ligne
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ont est lundi qui viens reserver vos place a l'avance car ont est vachement nombreux
bah ce sera sans moi, le PC de Kahé a crashé (le dernier de la maison sous Ouinedaube
), je vais devoir le refaire ce soir (sous Linux bien sûr
) avant qu'elle ne m'arrache un bras 

dsl on a pas le droit de cree des mechants sur un serveur pvp ^^si si c'est vrais