Vous n'êtes pas identifié.
Comme certains ont du le remarqué, je suis reparti enfiler des spandex plus confortables que ceux de CO donc, je reprends le suivi des épisodes =D
L'épisode 18 a donc été annoncé et certaines choses peuvent facilement attirer l'œil... (le second titre pour Kaidoh par exemple
)
Gambit_1991 a écrit:
Comme certains ont du le remarqué, je suis reparti enfiler des spandex plus confortables que ceux de CO donc, je reprends le suivi des épisodes =D
L'épisode 18 a donc été annoncé et certaines choses peuvent facilement attirer l'œil... (le second titre pour Kaidoh par exemple)
pas grand chose de transcendant dans cette épisode 18 , il ressemble plus a un patch , cas un épisode , car la cathédrale de la souffrance aurait du être implémenté déjà il y a 3 ans , en gros la seule chose qui se démarque un peu c'est que maintenant les héros et vilain peuvent s'échanger des inspi en zone coop .
moi aussi bcp de taff , mais je suis pas contre un pti mois , si je suis svt dispo le soir a voir....
De plus les nvx AT me branche bien , comme double pistolet par exemple :).
Il y a aussi Starcraft qui sort le 27 juillet alors bon...ca va faire bcp...au pire je me reco apres la sortie de GR , en septembre...
C'est comment alors la cathédrale de la souffrance ?
la signature elle-même raconte n'importe quoi.Hors ligne