Vous n'êtes pas identifié.
Voilà un nouveau builder parmis tant d'autres, mais celui là est entièrement à jour, fin il comporte toutes les nouveautés de l'I9 
Donc voilà, je vous le mets à dispo rien que pour vous mes loulous Mids' Hero Designer, amusez et revez bien sur la toute puissance de vos persos 
héhé vi vient de le tester , il est vraiment sympa , assez "beau"
, et pleins de petites options qui facilite la vie...le plus dur est de reussir a crer son build , avec l'I9 et ces IO , la creation d'un bon build devient tout un art...de quoi se casser la tete et faire plein d'essai :)....
parce que moi je me lance ds tout les sens et resultat ....beh justement le resultat est pas terrible :)...Muahahaha ds deux semaines appeller moi roxxor
;)
vi soit en mode "respec" et la faut attendre la fin pour mettre c amelios (et la c clic doit et tu choisis) , soit t en mode normal et la c comme et qud tu veux...
Je n'arrive pas à avoir les AT de l'I11 avec la version 1.21... Lorsque je force la mise à jour de la database, elle est corrompue et je suis bon pour désinstaller l'outil et le réinstaller dans la foulée (la réparation ne fonctionne pas non plus).
Vi exact s'est ce qu'il m'est arrivé quand tu as dis que le Mid's était à jour de l'i11, résultat désinstalle et réinstalle, mais pas de maj i11, je sais pas qui t'as dis cela parce que même sur le site de dépôt ils en parlent pas 
notons la mise à jour de l'outils que j'ai d'ors et déjà annoncé dans un autre post (et je me suis fait ouspiller pour ça parce qu'au fond, personne m'aime).
Mid's Hero/Villains Designer est mis à jour en 1.3
Voilà, ZE outils est en version 1.4 avec toutes les p'tites mises à jour récentes (mais pas les maps fantomes, ouf). Vous allez pouvoir vous mettre le citron sous pression pour établir vos nouveaux roxor of the dead.
A noter que dorénavant, l'outils se télécharge ici puisque mid' a rejoint Titan Network.
Nostalgie, nostalgie... la version 1.601 est en ligne depuis le 15 Septembre
Dernière modification par matorel (08-12-2009 09:10:58)