Vous n'êtes pas identifié.
Dans le courant de la semaine, je pourrais etre dispo un soir sans problème à partir de 20h30/21h 

Après test hier soir, je sais que la seconde mimi ne m**** pas (a part l'allié qui a pris un court-jus tout va bien) par contre, la seconde doit merder sur certaines cartes vu que j'arrive a y taester sans grosse difficulté avec mon MM la première, je corrige ça seul 
Bon après modif et 6 tests sur la première mission, plus rien donc a priori, elle est publiable. Donc si vous voulez, on pourra la faire dans le courant de la semaine 
Je serais dispo ce soir demain et jeudi vers 20h30/21h, si vous voulez tester des mimis 
Tenez moi au courant 

pas de problème pour moi ce soir. 21h ca me parait bien, jusqu'à 23h, 23h30 au plus tard, car je suis du matin en ce moment, voire très tôt du matin. 
he ben si ca vous di je pense avoir finis la premiere SA vialin pour ce soir
Present aussi pour ce soir :)
ca en fait des MA a faire du coup.
on finit pas la mienne ? comme ca se sera fait. 
BreizH a écrit:
ca en fait des MA a faire du coup.
on finit pas la mienne ? comme ca se sera fait.
si si ont finis la tienne
moi n'en veus du je vais pas vite et je meurt souvent
Belle SA BreizH 
Allez !! Suivaaaante 
dsl pour les multiples décos ce soir, ma connexion supporte mal les températures négatives 

ouais, elle vaut vraiment le coup. Un peu lourd les immos en chaine mais c'est ce qui fait aussi son charme 
huhu !
elle était plus facile en héroïque, en invincible on y serait encore je crois. 
chez les villains demain ?
vi beau boulot breizh , on y retrouve ta "patte".
GG encore :)
BreizH a écrit:
huhu !
elle était plus facile en héroïque, en invincible on y serait encore je crois.
chez les villains demain ?
là on avait une team "moyenne", je dirais, compte tenu des AT et des lvls présents.
On peut se monter une team de roxxors (on a ce qui faut) pour la tenter en Invincible si tu veux 
Sinon, oui, ce soir, chez les vilains, ça me va 

ben pas de vilains ce soir je de dois revoir ma copie bien trop dur selon BreizH voir injouable
ben oui, des aco en extrême aussi dur à éliminer que des élites pas paquets de 5/6, imaginez le tableau.
et en toile de fond, pratiquement tous les debuff du jeu réunis dans les pools des mobs. 
de la difficulté, d'accord, mais s'il faut mourir à chaque pack, pas sûr que tout le monde veuille voir la fin de la SA. 
du jeu et du fun avant tout ! 
BreizH a écrit:
ben oui, des aco en extrême aussi dur à éliminer que des élites pas paquets de 5/6, imaginez le tableau.
et en toile de fond, pratiquement tous les debuff du jeu réunis dans les pools des mobs.
de la difficulté, d'accord, mais s'il faut mourir à chaque pack, pas sûr que tout le monde veuille voir la fin de la SA.
du jeu et du fun avant tout !
C'est la peur qui le fait parler ne l'ecouter pas , c'est ca qud on rencontre de vrais Heros... vi je sais --> ;)
Bravo Gambit pour ta SA ! 
Une histoire sympa, une très belle faction, des SV bien pénibles à occire ...
Bref, tous les bons ingrédients y sont !!
On attend la suite 

vi vi bravo a toi, même si j'ai pris en cours de route bravo pour la SA, le coup des flèches collante chapeau hein faillais y pensé.
j'attends aussi la suite