Vous n'êtes pas identifié.
bon ca faisais un momment que la base n'avais pas vraiment bouger, l'I9 a été le momment de le faire
alors voici les modif réalisé:
retrait du couloir de deffense
retrait de la salle de tp de raid et du dis tp
retrait de la chambre forte
ajout d'une salle d'atelier pour les io uniquement
modification de la salle de controle nous produisont maintenant 1500 pts de controle
modification et ajout de salle de tp portant maintenant notre nombre de destination a 22
modification de la salle de repos.
reste a peut pret 2 millions
nous n'avons plus le module pour se faire des boucliers perso à la base ??? 
je veux bien concevoir qu'il vous faut de la place pour mettre les nouveaux trucs, mais là, ca va me manquer.
on n'y retrouve plus rien la dedans....
ben si il y ais plus je vais le remettre pas de soucis, toute demande est quand meme a formuler avec le formulaire rose que vous devez retirez au bureau 4 et remettre au bureau 8, qui lui meme vous redirigera vers le bureau 5 pour obtenire le feuillet vert qui sera a remplire en 4 exemplaire et a remettre au bureau 12, qui etudira votre demande afin de voir si celle ci est réalisable dans l'année en cours. En cas de refus du bureau 12, vous devrez renouvellez votre demande aupres du bureau 15 et ce dans un delais d'un mois apres le refus du bureau 12 passez ce delais votre demande sera caduc.
Edith: modif faites
Dernière modification par Magie-bleu (08-05-2007 11:25:18)
huhu voila breizh c'est pourtant simple :)
J'en profite pour un mega GG pour l'emplacement des tlp , enfin une disposition logique pour moi :) bravo a toi magie :)
Dernière modification par Lunerouge (08-05-2007 13:15:53)
PETITE ANNONCE aux vétérans ayant 36 ou 39 mois, à moins que se soit 33, en fait se serait pour placer le traqueur de l'arc côté Héro et le vaisseau Arachnos côté vilains. Faite signe soit à magie ou à moi même, d'avance merci 
Dym a écrit:
PETITE ANNONCE aux vétérans ayant 36 ou 39 mois, à moins que se soit 33, en fait se serait pour placer le traqueur de l'arc côté Héro et le vaisseau Arachnos côté vilains. Faite signe soit à magie ou à moi même, d'avance merci
c'etais 33 moi et sa fais bien 6 mois qu'il attende d'etre placer vue que blue en est a son 39eme moi et moi a mon 38eme 
Et bien voilà, le petit cadeaux de Ka est en place, il a quand fallu modifier un peu la base et aussi agrandir la surface donc désormais au lieu de 65 K nous allons passer à 105 K mais bon nous n'avons pas à nous inquiéter il y a de la marge et en plus avec l'I12 le prestige rentre toujours 
Sinon rajout d'un nouvel atelier réservé au craft et stockage d'amélioration de type IO.
Voili, voilou 
Attention tout le monde, surtout à nos architectes, petit message d'avertissement.
j'en avais entendu parler sur le fofo off certain ont carrément perdu toute leur SB :/